Les étapes du projet
information Générale
Notre objectif est de vous apporter une solution adaptée à votre compétence métier. Specialisé dans la Gestion Relation Clients, nous sommes en mesure de vous fournir Contact-Optimal ou Contact-Premium parfaitement adaptés pour gérer l'ensemble de vos campagnes de communications multicanal. Nous organisons le développements de nos conceptions de facon modulaire, afin d'accroitre la connectivité entre nos différents modules.
Première étape
Vous recherchez une solution locale ou nationnale pour gérer votre base de données clients, vos inscriptions web sur votre site internet, vos envois de SMS et d'emails tout en offrant à vos clients une application mobile totalement autonome. Prenez contact dès à présent par téléphone avec notre conseillé spécialisé. Il étudira avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins et bubget.
Deuxième étape
Il est temps de faire connaissance, comment voulez-vous confier le coeur de votre activité à un inconnu, même avec de bonnes références ! Notre technico-conseillé mettra tout en oeuvre pour cerné avec vous l'ensemble des contraintres inhérente à votre activité, afin d'y apporter une solution globale et efficace.
Troisième étape
En fonction de votre audit de besoins, nous allons élaborer le procéssus de mise en place adapté à votre politique de marketing locale. Cette étude devra prendre en compte l'ensemble de vos besoins présent et futur dans l'éventualité que cette solution soit étalée dans le temps pour diverses raisons.
Quatrième étape
Une fois que vos contraintes sont mises en évidences, nous organisons une réunion afin de valider l'ensemble du projet fonctionnel. Une fois cette épape réalisé, nous transmettons le projet pour sa réaliation. Cette étape est très importante, elle nécessite la plus grande attention pour mener à bien notre mission.
Cinquième étape
Un prototype logiciel (une version incomplète du programme) sera réalisé. Le fonctionnel implémenté reprendra l'ensemble des besoins audités et en définira leur efficacité. En parallèle nous validerons la mise en service des infrastructures nécessaires.
Sixième étape
Prise en charge par nos technicien de la mise en service du logiciel dans sa version finalisé pour d'évaluation (temps nécessaire, imprévu rencontré, rapidité des tests opérationnels,...). Cette étape est importante et déterminante pour assurer un déploiment massif en Franshise par exemple.
Septième étape
Suivi du projet en coordination avec notre cellule technique afin de valider ensemble, chacune des étapes fonctionnelles. Correctif et test de volumétrie de la version. Réalisation de sa documentation technique et du plan de formation pour le personnel référent.